L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Locaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Locaux Empty
MessageSujet: Locaux   Locaux Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Aux portes d'entrée, la perle de rosée est au 172, les grottes et alentours sont au 174, le jardin de Leva est pour l'instant au 180.

Pourquoi n'installerions nous pas l'EM au 179, lorsque nous aurons de quoi faire installer un bâtiment. A moins que nous occupions le 180 avec les Rangers, si c'est possible.
Et plus tard, les 177 et 176 pourraient accueillir le commerce de Nelphaël et de sa femme, qu'en pensez vous ?

Je vous annonce également le rapprochement des Loups de Keldun qui organiseront surement des expéditions avec nous.

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
tannié
Visiteur
tannié


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Locaux Empty
MessageSujet: Re: Locaux   Locaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

concernant le 180
je vais essayer d'expliquer Smile
Pour l'instant, j'y suis avec le jardin de leva en tant que commerce.
En gros, le 180 est une vaste parcelle sur laquelle il y a plusieurs maisons (on va dire ca comme ca).
si nous voulons recuperer le 180 pour pouvoir en faire un eensemble de commerces et de groupes.
Nous, Rangers, devont acheter le 130 et le transformer en entrepot (environs 150 K) de façon a ce que la ville accepte l'echange.
Ensuite nous seront propio du 180.

Dans le cadre de notre politique d'asso, je pense que cela serait peut etre une bonne idée de mettre les deux groupes au meme endroit.
Une sorte de groupe unique mais avec un pendant mystique et un pendant militaire.
De plus, en mettant le commerce de bajram, ET l'animalerie au meme endroit, ca nous permet d'avoir tout a porté de main en commun, tant au niveau animaux, que foyer, que bibliotheque.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locaux
» les locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: