L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yaor, de passage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaor
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Comme de nombreux groupes dans la cité, les membres de l'Equilibre Mystique ne se sont pas encore vu attribuer d'emplacement fixe. Cependant, Yaor n'eu guère de difficulté à retrouver le campement de l'ordre.

S'avançant sur les lieux, il se présente rapidement et demande s'il est possible de voir Bajram.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39

Il trouvera facilement Nelphaël, assis en tailleur visiblement l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:31

Bajram rejoins ses frères de l'EM, il n'a pas encore enlevé ses gants de travail lorsqu'il interpèle Nelphaël:

"Bonjour Nelphaël !
Dialka nous a donné son aval, as-tu pensé à une personne que nous pourrions contacter ?"

Il enlève ses gants, aperçoit Yaor non loin et s'addresse alors à lui.


"Bonjour Yaor, vous venez nous voir ?"

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Yaor
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:12

Yaor salua Nephtael d'un signe de tête courtois mais n'osa pas déranger l'homme puisqu'il semblait méditer.

Il fut donc soulager de voir entrer Bajram.

Il le salua et expliqua:

- En effet, maitre Bajram. Plusieurs personnes m'ont parlé de vous en d'excellent terme, me conseillant de venir vous voir concernant mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:20

"Ah oui. Mais nous nous sommes déjà rencontrés Yaor. J'ai moi-même proposé à Dialka votre candidature à un poste de producteur...

Ecoutez, mon commerce ne peut accueillir plus d'employés en ce moment.
Mais pour ce qui est de la nature et de l'exploration, vous connaissez surement la vocation de l'Equilibre Mystique ? La nature y est à l'honneur.

J'ai la charge d'organiser une mission qui devrait partir la semaine prochaine... cela aussi pourrait vous intéresser..."

Bajram laisse en supend la fin de sa phrase, pour essayer de comprendre ce qu'est venu chercher Yaor, un métier, un groupe, une expédition ? Les trois ?

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Yaor
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

les yeux de Yaor s'illuminent soudain.

- une expéditon, répète-t-il ravi. Voilà qui me semble interressant.

Mais son sourire s'évanouit.

- mais je ne puis partir... mon travail à la mine me retient. A moins évidemment que maitre Fallen puisse trouver quelqu'un pour me remplacer...

il réfléchit un instant puis réalise qu'un peu d'explication serait bienvenu

- En fait, lorsque j'ai quitté mon clan, mes projets étaient assez vagues. Dans le style : je veux devenir un guerrier ou un chasseur... Mais j'ai mis 5 jours pour venir. Et j'ai réfléchit. Et j'ai réfléchit encore une fois arrivé ici. Et ce que je souhaite désormais, c'est trouver un travail qui puisse me donner l'occasion d'être au contact avec la nature sauvage. Pour partir à la découvertes des animaux qui l'habitent et protéger toutes ces espèces que la chasse pourrait menacer. En fait, je me suis surprit à rêver, il y a peu de temps, à un élevage semi sauvage...

son regard se perd dans le lointain tandis qu'il se perd dans un avenir qu'il espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

"Ah Yaor... votre rêve est très beau !
Moi aussi j'aimerais beaucoup travailler sur une exploitation semi-sauvage, comme vous la décrivez.
C'est ce qui a lieu à Snakeskoire mais pour tout vous avouez, le travail avec la faune cavernicole ne me satisfait pas pleinement. J'espère bientôt aggrandir ma production...

Quel dommage que je ne puisse pas vous employer, un kanshek avec de tels idéaux ne doit pas être loin de ce qui compte pour lui. Croyez moi, si j'entrevois la moindre possibilité, je ferais en sorte que nous partagieons un peu de notre temps et de notre travail ensembles, à cette question.

Ici vous trouverez des gens qui partagent cet engagement pour la nature, Nelphaël que vous avez croisé est un fidèle compagnon dans cette voie."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

"Alors souhaitez vous partir finalement Yaor ?"

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Yaor, de passage. Empty
MessageSujet: Re: Yaor, de passage.   Yaor, de passage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaor, de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: