L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53

"Mes amis et camarades, je viens vous parler de la voie politique que devrait prendre Keldun dans les jours à venir.

Le capitanaine et le trésorier sont deux postes qui restent en place, ils seront élus par le peuple régulièrement.

Le poste de gouverneur lui, change du tout au tout.
A la place d'une seule personne, il y aura un conseil des chefs, constituer des 7 chefs des groupes les plus influents. Ainsi le pouvoir sera partager et ceux qui gouvernent seront représentatifs des habitants en tant que chefs de groupe.

Je ferai valoir notre voix à ce titre ! Je vous demanderais régulièrement un avis sur les questions délicates pour lesquelles je ne suis pas sûr de pouvoir me positionner. C'est, me semble-t-il une bonne façon de faire respecter nos convictions.

Par ailleurs des lois seront proposées chaque mois au vote à la population. Le conseil n'aura pas un pouvoir despotique mais représentatif, dans le but de proposer aux keldans des lois qu'ils auront auparavant discuter.

D'ici deux jours, une cérémonie aura lieu dans Keldun pour la passation de pouvoir, je vous y attend.

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
 
Nouveau gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Grando un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: