L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.   Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

//J'avançai dans un jardin superbement bien entretenu,simple dans son état,et d'un calme qui me remémorait celui du monastére!!!Je regardai un peu partout,ces buissons,ces arbres mais personne en vue!Je n'osai avancer d'avantage...//

//Toutefois,je demandai,en baissant le ton...//

"Y-a-t-il quelqu'un???"m'arretant aprés ma demande,laissant entendre un filet d'eau provenant d'une petite fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.   Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

//Mes pensées continuaient de voguer,je reconnaissais un peu ce style,j'ai vu des gravures du style lors de mes études,c'est tendance asiatique,peut-etre meme,tibetain?!!
//Fichtre,que c'est calme!!!Toujours personne en vue,les batiments sont fermés,je vais attendre un peu...au pire,revenir plus tard!//
Revenir en haut Aller en bas
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.   Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

//Bon,je reviendrai un peu plus tard,j'espere ne pas avoir pertubé qui que ce soit...//

//Je partis donc presque sur la pointe des pieds.Je rentrai au chapitre//.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.   Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Hj D'abort edite tes post plutot qu'en faire 3 à la suite de deux nous autres pauvres heres avont parfois une vie en dehors de cyborn ( travail etudes etc)
Ceci est un forum on es pas forcement la toute la journée a guetté des post. Ensuite tibetain, chinois etc ce sont des quonnotations moderne et de notre monde. Ca a pas ca place ici.
keldun est une ville en ruione donc les seusl choses que tu trouvera icic ce sont des tas des graviers,des morceaux de poutres etc On relmet à neuf pour le moment lol.


Ej
" Plus ou moins troublé dans une de ces habituels méditation, nelphael ouvre un oeil et ecoute.: " Bizarre il m'as semblé avoir entendu du bruit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.   Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Froerin aux abords de L'Equilibre Mystique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Froërin se présente
» Approcher le domaine mystique
» Visite mystérieuse à l'Equilibre mystique...
» arrivée à Cyborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: