L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La veille du jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

/* Tard en soirée, peu de jours après les incidents, Aslam est assis en tailleur devant la cheminée. Il contemple silencieusement les flammes danser dans l'âtre. De temps en temps, il boit à une choppe qu'il repose à ses côtés puis jette un coup d'oeil vers la porte d'entrée avant de s'absorber de nouveau à sa contemplation */


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Bajram rentre tard ce soir, il a passé la soirée à la taverne à faire des comptes pour les sources.

Bonsoir Aslam, comment vas tu ?
Tu n'es pas couché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

/* Tournant la tête vers la voix qu'il reconnait, le charpentier ébauche un sourire en voyant le druide arriver */

Bonsoir Bajram, je vais bien et je t'attendais...


/* Le charpentier se lève, son expression se faisant un peu plus grave, il s'avance vers le druide, farfouille dans une poche intérieure de son manteau et lui remet une bourse en cuir */

C'est pour le groupe... j'avais promi de participer
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Bajram est un peu surpris, il refuse la bourse du plat de la main.

Non non, tu m'as déjà fait une réduction sur le bâtiment, c'est suffisant...
Et puis nous n'avons pas d'autre projet en cours pour l'instant.

Mais tu m'attendais si tard rien que pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

/* Aslam insiste en souriant légèrement et force gentiment la main du druide à se refermer sur la bourse */

Là où je vais, je n'en ai pas besoin de toute façon... prends ça et donne le à quelqu'un dans le besoin... fait comme bon te semble... chez nous nous n'en avons pas l'usage...

/* Le khanshek baisse légèrement la tête, sa voix se trouble légérement */

Je... j'attendais pour te dire aussi que je quitte Keldun demain matin... je pars rejoindre les miens

/* Relevant son regard, Aslam fixe le druide avec une expression de sérénité sur le visage */
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

Bajram reste un instant bouche bée et laisse Aslam refermer sa main sur la bourse sans pouvoir résister.
Il se reprend rapidement, son visage est calme et compréhensif. Il expire par le nez (ça n'est pas un Pfff, c'est un fff court : de relâchement.Wink)


... Je crois que je ne peux pas te retenir ... je ne dois pas...
Je te souhaite bonne route alors mon ami. Dis moi où sont les tiens et un jour peut-être nous nous reverrons.

Je garderai un grand souvenir de toi, celui d'un homme bon et droit. Tu seras toujours le bienvenu ici !


Bajram montre la bourse.
Je tâcherai d'en faire bon usage...

Puis il laisse tomber les bras le long de son corps. Re ffff de relâchement.

... J'espère que tu trouvera l'équilibre parmi les tiens Aslam... et ne perd pas de vue ce but.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:28

/* Le khanshek opine de la tête après que le druide ai parlé */

Les miens errent dans les plaines gelées loin au nord de ces terres. Il arrive de temps en temps que la curiosité pousse l’un d’entre eux à prendre d’autres routes mais rarement il reste longtemps au même endroit.
Le besoin de bouger, de voyager… c’est en nous, c’est notre vie, le jour où ne ressentons plus ce besoin… c’est notre mort. C’est grâce à cela que nous maintenons l’équilibre de la vie dans ces terres austères.


/* Aslam incline la tête */

Moi, je garderai de toi le souvenir d’un homme qui combat avec ses mots pour ces principes, un homme de bien.
Continue de veiller sur la prospérité de la nature qui nous fait vivre et veille aussi sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:50

Le druide sourit, penche la tête en avant à son tour, puis pose une main sur l'épaule d'Aslam.

Bonne route mon ami, puisse le Vlokhor guider tes pas pour que tu trébuche sans jamais tomber.

Bajram serre un moment dans sa main l'épaule du charpentier, avec émotion, sans dire un mot. Puis il tapote dessus et hoche une dernière fois la tête. Il s'écarte et s'éloigne ensuite vers sa chambre. Depuis le couloir, il dit une dernière fois.

A bientôt je l'espère ! Sur la glace d'Awrothlaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:41

/* Aslam sourit plus franchement */

Que je tombe ou non, dans tous les cas, je rejoindrai les miens.
A bientôt peut être en Awrothlaki ou dans les grands déserts blancs...


/* Saluant Bajram de la main, le khanshek quitte les locaux de l’Équilibre Mystique */
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du jour J Empty
MessageSujet: Re: La veille du jour J   La veille du jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: