L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Dame Silencio Exercia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

Une jeune Froerïn entre dans l’équilibre mystique elle semble chercher quelqu’un
Ne voyant personne elle appelle


Bonjour il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

Silencia est très discrète depuis les evenements qui ont conduit à la mort de Tannié.

En dehors de sa boutique ou l'on peut facilement la voir afficher un sourire, les autres lieux semblent vides de sa présence. Ou peut-être faut-il seulement explorer les zones peu éclairées du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

Mamnon aperçoit une femme et se dirige vers elle :

Bonjour madame, excusez moi de vous importuner mais seriez vous où je peut trouver Dame Silencio Exercia
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

De la jeune femme tu ne perçois que les yeux argentés.

"Dame Silencio Exercia? Je ne connaît personne de ce nom ou prénom ni même qualité. Par contre je connais une damoiselle Silencia Exeria."

Elle sort de l'ombre et tu vois une grande noirelfe de surcroît en habits noirs. Ces habits ressemblent beaucoup a des habits de deuil.

"Et que lui voulez-vous?"

Dit-elle un affichant une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

La jeune froerin lui tend la main

Enchantée je suis Mamnon, lors d’une de mes promenades dans la cité j’ai rencontré une personne du nom de Nelphaël erïstraë a qui j’ai parlé de mes problèmes pour trouver un emploi. Comme j’ai une compétence de niv 1 en herboriste il ma conseillé de venir voir dame Silencio Exercia.

Pensez vous qu'elle aurai un emploi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

hj faute de frappe je voi que j'ai ecrit beaucoup trop vite je t'est envoyé voir Silencia mais mit cio...
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:32

"Je suis Silencia Exeria, et il n'y a pas de O dans Silencia ni de C dans Exeria. Même si ce nom ne veut rien rien dire en ce monde, il est tout de même la preuve de ma lointaine origine régalienne. Mais qu'importe. Oui, je vais avoir besoin d'aide même si je ne sais trop comment te payer. Actuellement je produit surtout des éléments pour rembourser mon local. Mais j'ai une commande dont tu pourrais t'occuper."

Doucement et sans brusquerie, vous voyez Silencia reprendre des couleurs lorsqu'elle se met à parler commerce. L'une des seules choses qui semble réchauffer encore son coeur. Peut-être parce qu'elle ne pense plus qu'aux nombres.

"Tu peux commencer aujourd'hui. A noter que j'aimerai que tu progresses un tout petit peu plus en herboristerie et assez rapidement." (HJ: monte au niveau 2 et j'aimerais que tu me dises quand tu l'atteindras.)
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:02

Hj : je suis au niv 2 maintenant

Mamnon semble embarrassée d’avoir écorché le nom de Dame Silencia Exeria. Mais elle semble ravie de la proposition d’emploi que l’elfe lui propose.

- Oui je peux commencer quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Enfin, un sourire de la part de la Noirelfe.

"Bien, alors tu commenceras dès à présent. A noter que ton salaire sera de 0 par semaine. Ne t'effraie pas. Tu seras en fait payée suivant les commandes, au début du moins. Par la suite, si notre activité devient florissante, tu auras un salaire fixe plus des primes. Je suis navrée de ce système mais sache, par exemple, que je n'ai pas touché un sou depuis l'ouverture de mon magasin. Mais cela s'arrangera, du moins je l'espère." Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Je suis d’accord.

Mamnon semble ravie

Que devrai-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

"Rectification. Au moment, de réaliser le contrat, je n'ai pas eu le coeur de mettre ton salaire à 0. Il est donc de 1. Ce sera le minimum quoi qu'il arrive. Mais je ferais en sorte qu'il soit à 1,5 fois ton niveau."

Elle pause.

"Quand à ce que tu vas faire, et bien tu vas commencer par mieux connaître le métier. En fait, il y a une rupture au niveau des animaux, ce qui m'empêche de commencer un objet. Oui moi aussi je suis en attente de cette ressource."

Elle fait la moue. Neutral

"Par contre, ton niveau actuel est suffisant. Tu peux bûcher autre chose en attendant." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Mamnon saute de joie. Puis se reprend très vite
- Pardon…

D’une voix douce Mamnon demande

Veut tu que j’apprennes quelques choses d’autre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

Dans l'ombre Nelphaël assiste à lascene un sourire de satisfaction sur le visage. Il tourne les talons et s'etale de tout son long causant garnd bruit. Un luz n'est vraiment pas fait pour se cacher dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Mamnon se retourne d’un bond en entendant le bruit sourd et aperçoit Nelphaël Erïstraë a terre, étalé de tout son long . Elle éclate de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:06

"Autre chose? Non pas vraiment, pense juste à toi, tout simplement."

Elle sourit à Mamnon.
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:10

Mamnon sourit à son tour

- D’accord, prévenez moi quand vous aurez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:32

"Humm et bien en fait, pas pour le moment vu que les animaux font la grève, ce qui gèle mon activité."

Elle tourne son regard vers Bajram.
Revenir en haut Aller en bas
mamnon
Visiteur regulier
mamnon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Mamnon hoche la tête devant les explications de Dame Silencia

- Très bien alors à très bientôt je serai à votre disposition pour travailler dès que les animaux ne feront plus grève

Mamnon esquisse un sourire en pensant aux « animaux en grève » et tend la main à Silencia
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:55

Bajram n'était pas loin, il répondit à Silencia avec un sourire amical.

"Ce n'est pas faute de travailler dur pourtant... je crois que j'avais surestimé la capacité de Snakeskoire, mais j'ai mis en place une nouvelle organisation, je pense que nous travaillerons plus sainement eet que nous pourrons même produire plus.

N'hesite pas à réserver Silencia, samedi nous devrions fournir un joli stock."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:01

"Que voilà une bonne nouvelle, samedi, c'est parfait. Tout sera fait à temps."

Et elle retrouve un certain sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:07

Sourire qui se transforme en grimace.

"Rien il n'y avait rien. Rien rien rien rien. Et maintenant la boutique est fermée."

Elle affiche une mine déconfite et s'en va méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Dame Silencio Exercia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Silencio Exercia   A la recherche de Dame Silencio Exercia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Dame Silencio Exercia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Dame Silencia Exeria
» Visite et recherche d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: