L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche Dame Silencia Exeria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

Oznerst rentre dans le bâtiment, puis prend la parole:

Bonjour tout le monde, je cherche dame Silencia Exeria... Savez vous où je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:52

Bajram se baladait dans les locaux en ruine, il était un peu perdu dans ses pensées.

"Bonjour Oznerst !
Silencia ? Tu la trouveras dans un coin sombre, cherche un peu, elle médite beaucoup ces temps-ci mais je suis sûr qu'elle aura du temps à t'accorder."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

"Bonjour a toi Bajram, ca me fais plaisir de te revoir. Pour tout t'avouer, je suis a la recherche de Silencia car je l'ai entendu parler d'animaux avec Kortar. Il semblerait que elle aussi connaisse une pénuerie d'animaux.

Et oui, je n'ai toujours rien trouvé depuis notre derniere rencontre... J'ai bien été voir Case comme tu me l'avais conseillé, mais il n'a pas donné suite....

C'est très dur d'être dompteur, et de n'avoir aucun autre animal que mon mignon petit sniffik."


Oznerst semblait abattu... cela faisait plusieurs jours qu'il parcourait les rues a la recherche d'un animal a acheter, et à chaque fois, les portes de la déceptions se refermaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:05

Un forme sors de l'ombre les yeux mi-clos. Silencia tout habillé de noir porte toujours le deuil et semble sortir de méditation.

"On parle de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Oznerst se retourne en entendant la douce voix de Silencia.

Bonjour a vous Silencia."

Puis s'avisant qu'elle portait toujours les couleurs du deuil, il enchaine:

"Toutes mes condoléances pour Dame Tannié. C'était une femme bien, la seule qui se soit préoccupée d'un vieillard comme moi lors de mon arrivée en ville. Je n'aurai jamis eu le temps de la remercier..."

Il toussota un peu, et se décida a parler du sujet qui lui tenait le plus a coeur depuis son arrivée à Keldun:

"Vous savez, je suis dompteur depuis de très nombreuses années, mais depuis mon arrivée à Keldun, je n'ai pas pu acheter un seul animal. Je me languis de leur compagnie, et ni Case, ni Bajram ne peut m'en vendre.

Je me permet de vous en parler, car je vous ai entendu parler de pénuerie d'animaux il y a quelques jours. Peut être pouvez vous me renseigner a ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

"Oh, cela? J'en aussi victime. En réalité le problème est surtout qu'il n'y a qu'une seule sorte d'animaux: Les serpents. Or les serpents ne reproduisent pas vite et rapidement la 'source' s'est tarie. Bref, à moins d'attendre, il sera difficile de faire mieux. Toutefois j'ai en tête un projet qui pourrait améliorer les choses si cela est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Oznerst, se doutant que Silencia ne voulait pas en dire plus, tenta quand même sa chance...

"A quoi pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: A   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

"A un gros livre placé dans les archives de la défunte cité d'Acménia. J'y ai quasiment dormi dans cette bibliothèque."

Elle esquisse, un semblant de sourire.

"Coopération. Il n'y a que dans la coopération que nous pourrons progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

Oznerst regarde silencia, répondant a son léger sourire...

"Et qu'attendez vous de moi en échange de votre aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

"Oh, ça dépasse complètement le cadre de notre entrevue. Quand je parle de coopération, je me place au niveau de la ville entière ou du moins de toutes ses forces productrices.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Oznerst semble un peu décu, mais enchaine:

"Et quel est ce livre qui pourrait contenir la solution du porblème?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:06

"Oh, c'est un livre que j'ai lu et qui parlait d'une organisation particulière de commerçants tournés vers la coopération et l'innovation. Le CREA que cela s'appelait. Et les résultats étaient par moment époustouflants."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Oznerst note soigneusement ces informations dans un petit carnet. Puis lève la tête en souriant a Silencia.

"Nous ne sommes guère appréciés nous autres de la garde noire (notez que je ne m'en étonne pas...), mais il est toujours agréable de recevoir un accueil comme celui que vous venez de m'offrir.

Je vous en remercie sincèrement au nom de tous mes frères. Vraiment, cela m'a fait plaisir de discuter avec vous.

Passez me voir à l'occasion, j'essaierai d'être à la hauteur de votre accueil. Et puis nous pourrons parler un peu de ce livre."


Sur ces mots, Oznerst s'incline devant Dame Silencia pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Silencia rend le salut à Oznerst avant de retourner a ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Dame Silencia Exeria Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dame Silencia Exeria   Cherche Dame Silencia Exeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dame Silencia Exeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Silencio Exercia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: