L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de Bajram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Bajram pénètre à nouveau dans les remparts de la cité. Ses pas le mènent directement vers la communauté de l'équilibre mystique, pour qui l'équilibre s'est dernièrement traduit par un calme plat.

C'est avec le sourire qu'il retrouve ses camarades.


"Bonjour mes frères et amis.
J'ai été absent ces derniers temps... je m'en excuse, je suis resté au calme dans les pâturages de la région, auprés de mon troupeau.
Une longue période de méditation était nécessaire pour moi.

J'avais beaucoup fourni de mon temps pour la naissance de Keldun, il me fallait du temps pour réfléchir au chemin que j'allais entreprendre à présent.

Je pense que je ne serai bientôt plus membre du conseil, notre groupe compte moins de membres que d'autres. Mais en un sens c'est une bonne chose. Nous allons pouvoir ensemble nous consacrer à ce qui nous tient à coeur.

Ma vocation n'est pas de devenir un puissant, j'ai fais ce que j'ai pu pour que Keldun s'élève sur une voie équilibrée, je pense y être relativement arrivé.

Aujourd'hui je vous annonce que mon temps, mon esprit et mes espoirs seront pour l'équilibre mystique avant tout.

Je suis heurex de vous retrouver.
Racontez moi, où en êtes vous, comment allez vous ?"

Baj'
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Ethelbert
Membre de l'Equilibre Mystique
Ethelbert


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Ethelbert, qui venait voir si Bajram était revenu, entendit, alors qu'il arrivait à la communauté, la voix du chef de l'Equilibre Mystique. Il sourit.

- Enfin, vous voilà de retour, Bajram. Je peux dire que vous m'avez manqué, et que je suis ravi d'entendre à nouveau votre voix. Je sais que vous allez avoir fort à faire dans les jours qui viennent, cependant lorsque vous aurez un instant à me consacrer, j'aimerais vous entretenir d'une ou deux choses.
En attendant, m'autorisez-vous à m'installer dans un coin pour méditer au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

"Bonjour Ethelbert !
Je serais ravi de discuter avec vous. J'ai hâte de savoir quelle place vous vous êtes fait dans la cité.
Nous avons toujours un certain déchiffrement sur le feu n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

/* Aslam salue le retour du druide en souriant légèrement. Il laisse les uns et les autres s'exprimer, se tenant en retrait et observant les réactions de chacun */
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Membre de l'Equilibre Mystique
Ethelbert


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:13

- Sur le feu ? Auriez-vous la même conception du parchemin que le chef Dah ? s'enquiert Ethelbert avec un sourire. Pour tout vous dire, il est vrai que j'ai hâte de regarder ces parchemins, et de les apporter au CIEL pour les soumettre à la sagacité de mes collègues. Ce sont surtout eux, je pense, qui vont déchiffrer les runes; pour ma part, je me propose surtout de faire une étude systématique de la langue.
Sinon, le CIEL (et non moi-même) commence à faire sa place dans la cité. Au vu du mode d'élection du Conseil des Chefs, nous sommes en position d'y obtenir prochainement un siège. Je vous avoue que cette perspective me grise un peu, notamment quand je pense à ce qui peut être et doit être fait pour assurer la préservation de l'héritage de Keldun, le respect de ses valeurs refondatrices et, surtout, garantir un état de droit à tous nos concitoyens.
La force principale de notre cercle réside, en premier lieu, dans son cosmopolitisme, la même base que Keldun. Dès que vous en aurez l'occasion, je vous invite à passer à notre local.
Enfin, si vous tenez absolument à savoir quelle place je me suis fait dans la cité, je vous dirai que c'est celle de casse-tête, de l'avis général en tout cas...

Le Froerïn part d'un grand rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Bajram sourit en tapant légèrement ses paumes l'une contre l'autre.

'Ah! Bien bien, je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé votre place, il faut des casses têtes pour qu'une communauté garde l'équilibre. A avancer tête baissée on évite les racines mais on finit par foncer dans le mur...

Pour ce qui est des runes, je vais les reproduire, entamer le déchiffrement ici avec Aslam que cela intéressait. Dit-il en regardant le kanshek en question, souriant pour lui faire noter qu'il n'a pas oublié. Puis je viendrai travailler dessus avec les membres du CIEL, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

/*Le khanshek sourit puis lève un index en secouant négativement la tête */

Oh mais… c’est l’architecture de l’ensemble qui m’intéresse… les runes… même si elles peuvent avoir une signification importante et bien… je ne suis pas un érudit.
Je suis retourné au palais avec Kerias pour faire une évaluation des réparations à faire… c’est tout branlant là dedans.. une chance que ça ne se soit pas éboulé davantage… bref… on a fait vite et euh…


/*Aslam se gratte la nuque en faisant une petite moue */

Tu aurais un plan des intérieurs ? Mais bon... rien ne presse... sinon à part ça, je suis toujours charpentier, je vis près du verger des Zhouls à présent et... je suis heureux de te revoir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

"Personnellement, je pense accroître de façon drastique la recherche mystique. Je ne sais pas encore précisément comment faire mais j'ai des pistes. Toutefois je ne les étalerais pas ici."

Dit-elle adossée à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bajram Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bajram   Le retour de Bajram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bajram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bajram portant Aléa dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: