L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bajram portant Aléa dans ses bras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Le druide pénètre dans les locaux en sueur, il porte une jeune humaine dans ses bras. C'est Aléa elle est blessée...

Il la dépose dans sa chambre et ouvre grand la porte.
La journée de travail est terminée, dehors, de l'autre côté de la rivière, le combat fait rage entre la Gn et la milice.

Il cri à ses compagnons de l'EM :


Aléa supervisera les soins, ils auront lieu ici, prêt des combats !
La GN est en guerre ils vont prendre la ville.
Faites savoir que le lieu de soin est ici.


Il dépose donc Aléa dans son lit et lui dit avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé:

Un peu de courage, ta lèvre ne saigne plus, cela passera tout seul.
Je t'apporte le nécessaire de soin. Sois forte ma belle, je suis désolé que tu ne puisses te reposer mais nous sommes en guerre.

Et ne te laisse pas submerger, nous pleurerons les morts plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

Aléa n'a pas dis un mot sur le trajet; l'image de la fin de la bataille lui travaillant l'esprit. Elle hoche la tete au paroles du druide toujours sans émettre un son.

Asise sur le lit de Bajram elle le regarde partir toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

Silencia s'approche.

"Tsss, le pouvoir, la folie qui n'a pas de conscience.
Je comprend mieux ces soudaines commandes de larme de vie." Soupire-t-elle.

Puis elle s'approche d'Aléa.

"Je peux t'examiner un instant ? Je suis soigneuse et herboriste. Et s'il n'y a rien à soigner, tu y gagneras une tisane." Dit-elle avec sourire.

"Au fait, moi c'est Silencia Exeria, Herboriste de son état, c'est la première fois que nous nous rencontrons."

Léger HJ : Silencia ne te connaît absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

Aléa regarde Silencia étrangement, elle avait entendu parlé d'elle ... Elle secoue la tête ... non elle a pas besoin de soin ... Elle a déja eu ce qu'il fallait. Silencie peu d'ailleurs voir que l'arcade sourcilière recousue et le sang seché des lèvres d'Aléa.

C'est les yeux humide qu'elle donne pour toute réponse:

"Il les ont tués ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

"Tués ?" Elle pause un instant.

"Ce n'est donc pas de l'intimidation." Elle affiche une mine triste.

"Bon, je suppose que nous devrions commencer à organiser des lits, pour sauver ceux qui sont encore vivant." Dit-elle décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Aléa hoche la tete lentement sans bouger.

"Ils ne sont peut etre que blessé ... on peu peut etre les sauver ..."

Cet espoir semble lui redonner vie et lentement elle se lève du lit de Bajram la main posée sur son ventre.

"Je peux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:10

"Humm dans ton état, rester assise et récupérer un peu. Je te conseille te t'activer seulement lorsque les premiers bléssés arriveront. Je n'aimerais pas te voir sombrer dans l'inconscience."

Et pendant ce temps, Silencia, déplace des tables et des meubles, récupére des couvertures et prépare des lits de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

Sentant que Silencia n'avait pas completement tort, Alea grimace et se réinstale regardant Silencia Faire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:17

/*C’est bien après le départ de Bajram qu’Aslam pénètre dans la maison qu’il partage avec les membres de l’EM. Harassé de fatigue et transi de froid, la mine soucieuse, le charpentier s’immobilise en voyant le changement d’aménagement de la pièce principale. L’air interrogateur, il regarde Silencia puis avise Alea en fronçant les sourcils */

Qu’est… que se passe t’il ? Alea ? Qu’est ce que… ?

/* Le visage tuméfié d’Alea, Silencia en plein activité d’aménagement de… de lits improvisés on dirait. Une seul question claire arrive à l’esprit du charpentier */

Me dis pas qu’il faut te reconstruire un nouveau dispensaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:36

Aléa secoue la tete lentement

"Ils se sont battu ... et ... ils sont mort ... la hache ... dans le dos ... il est mort ..."

Les paroles d'Aléa sont hachée, son visage triste et alors qu'elle est toujours sur le lit de Bajram elle se met a tremblé

"mais ... peut etre ... on peu peut etre les sauver ... Aslam ... allez voir ... je vous prie ... ramenez le moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:50

/* Retenant un soupir après le secouage de tête, Aslam écarquille les yeux */

Mort ? Qui est mort ? Où ? Ramenez qui ?

/* Le khanshek pose son regard sur Silencia espérant une réponse plus compréhensible tout en approchant du lit où s’est installée Alea */

Mais... qui t’a défigurée de la sorte ?

/* Aslam se mord la lèvre inférieure en constatant les dégats sur le visage de la jeune humaine */
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Laporte de L'EM s'ouvre et s'est à quatre pattes qu'un Nelphaël s'engouvre. Ses cheveux pourtant toujours tréssés sont relachés et sa belles tunique blanche est déchirés au niveau de la taille.
Il tient dans ses mains ses deux gladius.
Une fois dans le hall il s'ecroule.



Hj on opeux donc crever la bouche ouverte ...plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10

/* L'arrivée soudaine de Nelphaël interrompt l'avancée du khanshek vers Alea. Le charpentier se retourne pour voir le froerin s'écrouler au sol. Aslam se précipite vers l'elfe mal en point, il le soutient pour le relever et l’allonger sur un lit improvisé */

Nelphaël ! Ça va aller ? Que s’est il passé ?


/*Le charpentier inspecte des yeux le corps du froerin, n’étant pas guérisseur, il demande à Silencia */

Veux tu bien t’occuper de lui ?

HJ: perso, je m'attendais à une intervention de Silencia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

"C'etait la folie, Ombre de retour? Certains miliciens on voulu tirer au clair une affaire avec les GNs. Malheureusement ca a tourner au vinaigre et quant retentit le sifflet de la milice, je n'ai pust que decouvrir l'horreur. Halindel s'etait fait tuer dun coup de hache dans le dos par Grimlins et Urgosh etait a terre lui aussi, se vidant de son sang. Je suis arrivé en meme temps que Joachim et nous avons tenté de calmer le jeu. J'ai voulu recuperer le corps d'Halindel mais les Gn ne m'en ont pas laissé le temps. Grimlins Sauron et Orneszt se sont jeter sur moi, je ne doit ma survie qu'as Leva et mes maigres talents d'acrobates. Hrafnir est evu a mon secoyrs et j'ai pu quitter leslieux en evitant de nouveaux les attaques des trois GN.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

/*Aslam écarquille les yeux sous l’effet de surprise, le chef de la milice tué, la GN qui se déshonore en se battant à 3 contre 1… Les Loups de Hiemisla qui semblent se jeter dans la mêlée…*/

On dirait.. on dirait une lutte entre meutes pour un territoire de chasse… Où était le reste des miliciens… Djandsilf ? Ezgael ? Terghal ? Ils ne sont pas venus porter secours à Halindel eux aussi ? Que font les membres du conseil ?

/*Le charpentier tourne un regard interrogateur vers Alea */

Il y a un lien entre ton état physique et ce qu’il se passe actuellement ?

/* Puis revenant à Nelphaël */

Où es tu blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Aléa la bouche ouverte avait regardé Nelphael s'écrouler. Elle aurait bien sauté du lit pour l'aider mais la vision de la chute du chef de la milice l'avait rendu un peu agard. Toutefois apres alors que Nelphael aie raconté ce qui se passe a Aslam, la jeune humaine se lève et pose sa main sur le bras de celui ci alors qu'elle se demandais ou etait passé Silencia.

"Je vais m'en occuper .... mettez le moi juste sur le lit."



hj: pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslam
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

Hj : Nelphaël est déjà sur un lit Wink

/* Aslam regarde Alea en fronçant légèrement les sourcils */

Tu es sure que tu es en état de l’aider ?

/* Un voile de tristesse passe sur le visage du charpentier, il semble avoir des difficultés à regarder le visage tuméfié de la jeune khanshek */
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:37

Alea hoche la tete

"oui oui ca va aller ... "

Elle grimace un peu et examine Nelphael en lui murmurant des mot rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

"Je doit repartir..chercher Halindel...Je doit lui offrir une vérémonie descente..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:17

Aléa retient Nelphael

"je sais pas ce que c'est que votre truc mais vous allez resté ici ... "

Elle commence alors a soigné quelque petite blessure somme toute superficielle sur Nelphael et d'un voie incertaine lui demande

"Il ... Il est mort n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

Une cérémonie... pour sa mort... Grimlins ..l'as tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Aléa palit tout en continuant a soigner Nelphael

"Vous etes sur? Vous avez vérifié que son coeur ne battait plus? ... vous avez essayé de ... enfin de le reveiller?"

Aléa semble particulierement calme en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:26

Approcher halindel? J'ai essayé, 3 GN me sont tomber dessus je ne doit mon salut que grace à Leva... Halindel est mort, pour sur, j'ai vu nombre de mort et personne ne pourrait rurvivre à un tel coup de hache dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Sans prononcer un mot, Alea termine de soigner les blessures superficielle de Nelphael et se dirige vers la sortie sans dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

L'elfe se redresse, ses blessures encore un peu douloureuse pui sd'une voix ferme :
"Aléa au nom de Leva ou compte tu aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bajram portant Aléa dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Bajram portant Aléa dans ses bras   Bajram portant Aléa dans ses bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bajram portant Aléa dans ses bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Bajram
» En permanence dans les recoins sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: