L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la Compagnie Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:51

*Jesban et Xera approchent à grands pas des ruines qui abritent l'Équilibre Mystique. Le soleil se couche à l'horizon et Xera semble un peu fatiguée suite à sa juornée de travail à la carrière de pierre.

Une fois arrivé aux abords de la demeure, Jesban élève poliment la voix :

Jesban : Bonjour ! Ici Jesban et Xera de la Comapgnie Blanche. Nous souhaitons vous entretenir avec les membres de votre groupe sur divers sujets !

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

Assis à l'ombre d'un talus, concentrer qu'il est à la confection d'un baton de marche Nelphaël interpelle les deux arrivants.

" Oui je suis la? Que voulez vous?

Puis l'elfe se leve et s'approche.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

/Xera et Jesban ne se font pas prier pour entrer se mettre a l'abris du froid de la nuit ./

bonsoir , oh ça va ça va un peu de fatigue pour moi , la carrière blanche plus la compagnie blanche ça fait du travail mais au moin je suis occupée .

Nous somme ici au nom de la compagnie blanche , on fait le tour des groupes pour se présenter et propser une place d'ambassadeur dans notre guilde afin de représenter les interets de chaque groupe qui travaillera avec nous !

Et de plus Jesban aimerais présenter lson projet de principes .
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

Bajram arrive:

"Bonjour à vous.
Vous disiez ? Un ambassadeur ? Pourquoi pas... c'est intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Jesban Kandler
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

*Jesban hoche de la tête.

Jesban : Oui un représentant de l'Équilibre Mystique devrait siéger sur notre Conseil des ambassadeurs. Nous avons instauré ce lieu de rencontre entre les groupes et nous pour faciliter les échanges.

La Compagnie Blanche est une guilde commerciale à but lucratif. Nous fonctionnons plus ou moins comme un commerce, sauf que nous proposons des services. Personnellement, je compte bien y travailler et vivre du salaire que j'en tirerai.

En ayant un représentant, cela facilite la proposition de projets pour lesquels vous auriez besoin de notre aide. Et inversement, lorsque l'on nous soumet un projet qui pourrait vous intéresser, le groupe ou un membre du groupe. Le représentant sert de relais.

Pour le moment, je vous avouerai qu'il est un peu tôt pour les services que nous comptons proposer. La ville de Keldun doit d'abord se développer ! Une Guilde prospère, dans une ville prospère est notre actuel mot d'ordre. Mais il n'est jamais assez tôt pour tisser des liens avec les autres !

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:42

Je pense que c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

"Pourquoi pas... si vous pouvez être utiles et en vivre, c'est une bonne idée.
Mais quels types de services comptez vous proposer ? Dans une si petite cité, les gens auront tendance à faire les choses eux-même vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Jesban Kandler
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

*Jesban hoche la tête.

Jesban : Remarque pertinente...

Nous croyons que les individus qui ne possèdent pas certaines compétences et qui ne veulent pas demander à certains groupes de procéder pour eux pour diverses raisons, feront parfois appels à nos services. L'un des avantages de la Guilde, est d'être totalement neutre politiquement. Bref, c'est un commerce.

Nous pensons aussi que certains groupes seront intéressés à faire affaire avec nous puor développer plus rapidement certains projets. La plupart des membres de groupes travaillent activement et font déjà de longues journées, n'ayant pas la possibilité de consacrer des efforts sur d'autres projets.

Nous comptons développer des services dans plusieurs secteurs d'activités. Par exemple dans la traduction de textes ou encore pour déchiffrer des textes anciens. Nous comptons aussi aider les nouveaux commerçants à s'installer et faire profiter de nos conseils à ces derniers.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Voilà des projets fort interessent et à moins que Bajram soit interesser je serai ravi de trvailler à vos cotés en tand qu'ambassadeur de l'Equilibre Mystique. Et puis cela nous donnera l'occasion de discutez de nouveaux ensemble Jesban j'ai l'impression que voilà des siecles que nous n'avons aps bu un verre et discuter ensemble comme avant. De plus nous aurons aussile loisirs de travailler sur la piéce de théatre pour Myriem, j'ai demannder l'ouvertre du Théatre de la Rose des vents, théatre a qui j'ai donner la gérence à Glaz. Mai sje parle je parle je te lmaisse la parole Bajram.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

"J'ai quelques minces talents de déchiffrement, si cela vous intéresse n'hesitez pas à faire appel à moi.
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois notre ambassadeur à la Compagnie Blanche, ils proposent d'intéressants services et je dois dire que messire Jesban est une personne des plus honorable.

Vas-y, mais n'oublie pas de nous représenter... ce sont des amis mais ta place est sérieuse."

Bajram sourit puis reprend son serieux pour dire, une main sur l'épaule de Nelphaël.

~ butiba sala svari ~
~ dzive sala cikls ~

L'Essence est équilibre
La vie est un cycle
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite de la Compagnie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Compagnie Blanche   Visite de la Compagnie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Compagnie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslam en visite
» Une nouvelle visite
» Visite d'Ethelbert
» Visite et recherche d'une personne
» Visite mystérieuse à l'Equilibre mystique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: