L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aslam en visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

Dans la matinée au lendemain de la journée des discours, un Khanshek pénètre dans l’enceinte de l'équilibre mystique. Vêtu de façon rustique, l’inconnu s’immobilise et en attendant que quelqu’un s’intéresse à lui il observe les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Au fond de ce quie l'on pourrait appeler une "salle", un peu de fuléee et uneodeur vient titiller le nez d'Aslan.
Il peux entendre quelques mots en une lanque inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Avec prudence, Aslam s’avance lentement vers la source des bruits. Lorsqu’il aperçoit une silhouette, il s’arrête et toussote pour signaler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Mae govanenn. Je suis Nelphael que puit je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Aslam incline la tête en guise de salut :

Bonjour, je suis Aslam, je recherche une personne du nom de Bajram. On m’a dit que je pourrais le trouver ici

Le khanshek observe le Froerïn avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

Je pense qu'il doit etre a sa boutique, vous aurez plus de chance de l'y trouver .

http://grottes-alentours.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Aslam semble un peu désapointé mais il hoche la tête puis incline le buste

Merci pour cette information, je vais essayer de le trouver là-bas...encore que j'ignore où ce situe exactement ce là-bas

Il fait demi tour et s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:52

Bajram rentrait à ce moment là de la boutique. Il croise Aslam, le salut bien bas et rejoint Nelphaël:

"Avec la boutique Nelphaël, je n'ai plus le temps d'être assez ici.
Heureusement que tu es là pour accueillir les visiteurs.
Que voulait ce kanshek ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:48

Comme d'habitude les gens viennent ici pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

Plongé dans ses pensées, Aslam a rendu mécaniquement son salut à Bajram puis a continué sa route.
Après quelques pas, il stoppe brusquement puis se retourne en regardant l’enceinte qu’il vient de quitter, il lâche un juron.

Milles bouses de yack…

Le khanshek revient sur ses pas et pénètre à nouveau dans l’enceinte de l’Équilibre Mystique, il salut les 2 hommes d’un petit hochement de tête puis s’adresse au Khanshek

Bajram ? Vous êtes Bajram n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

Pendant tout ce temps, une personne tout de noir vêtue, prie dans un recoin sombre sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Bajram répond d'abord à Nelphaël. Par un signe de tête entendu. Il a bien entendu sa remarque...
Puis il est abordé par Aslam.


"Oui, je suis bien Bajram..."

Et se tournant vers Nelphaël, sans sourciller, marquant la prise de conscience qui suvirent ses propos.

"Et vous avez rencontré Nelphaël Eristraë un pilier de l'Equilibre Mystique. Mine de rien nous avons déjà fait beaucoup ensemble."

Bajram regarde Nelphaël, cette remarque s'adressait autant à lui qu'au visiteur. Il l'accompagne d'un hochement de tête laissant apparaître une vraie reconnaissance.

"Et là bas, vous voyez Silencia Exeria, notre camarade et amie, l'herboriste de Keldun. Mais ne la dérangez pas, elle médite."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

Aslam suit du regard les personnes que Bajram lui décrit en saluant rapidement Nelphaël au passage. Il fixe ensuite Bajram avec un air étonné.

Euh… c’est à dire que… on ne m’a parlé que de vous et… mais je suis ravi de rencontrer vos amis et… euh… je ne doute pas qu’il aient une grande valeur pour vous…

Le khanshek, jetant un coup d’œil vers Silencia, termine sa phrase en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

"Ce sont les membres de l'Equilibre Mystique, ce groupe que nous avons monté pour faire valoir les valeurs de l'harmonie naturelle et de la recherche mystique équilibrée...
Mais vous ? Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Je suis Aslam, des terres lointaines du nord. Je suis arrivé depuis peu en Keldun et je... je... je cherche à m'intégrer dans un groupe qui corresponde le mieux à mes traditions.

Aslam baisse son regard vers le sol et continu d'un ton laconique

J'ai seulement besoin d'appartenir à une communauté vraiment soudée
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:46

Bajram sourit à cette dernière phrase...

"A une communauté vraiment soudée, vous dites ?

Mais qu'est ce qui soude une communauté ?

Je connais des groupes où tous se démènent mais où personne ne fait vraiment ce qu'il voudrait faire au plus profond...
L'Equilibre Mystique, notre groupe ici, est une communauté soudée par une vocation, par une direction commune.
Chacun à notre façon, chacun dans nos domaines et avec nos propres moyens nous agissons dans une même voie. C'est ce qui nous réuni.

Nous attendons encore le projet qui nous soudera profondément, c'est le fait de tout groupe, je crois. Mais une chose est sûre, nous partageons une vocation, aussi différent que nous soyons les uns des autres.

Je ne peux choisir pour vous, je ne peux donner un sens au mot "soudé" à votre place, mais si vous partagez notre idée du monde, alors oui vous aurez votre place et vous pourrez créer aussi soudés qu'une lame à son pommeau.

Il faut chercher pour trouver Aslam, c'est ce que nous faisons tous dans cette cité nouvelle. Nous ne sommes que des êtres curieux qui cherchons dans le même sens en fin de compte. C'est peu et beaucoup à la fois."

Bajram semble prendre du plaisir à discuter. Il réfléchit à ce qui est au fondement même de sa volonté de crééer un groupe, à ce qui l'a dépassé dans ce choix et à ce qu'il en est de la communauté à laquelle il appartient aujourd'hui. Ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:23

Après avoir écouté le discours avec attention, Aslam reste silencieux un bon moment. Il observe chaque personne présente avant de répondre

Je pense que dans un premier temps, la volonté de survivre pousse les gens à se regrouper et à être solidaire . Une fois que la survie est assurée, cette solidarité doit continuer à assurer l’existence de ce groupe sur du long terme. Si les individus qui composent ce groupe agissent dans le même état d’esprit, et en tenant compte des moyens disponibles alors l’objectif commun sera atteint et pérenne.
Mon idée de ce monde est que ce qu’il contient ne doit pas servir au confort ou aux intérêts de quelques individus car immanquablement des masses d’êtres en souffriront
Mon idée de ce monde est qu’il ne pourra permettre l’existence à des êtres comme nous que si ceux-ci on l’intelligence d’en gérer les ressources avec clairvoyance
Mon idée de ce monde est que chaque vie à une utilité et chaque mort est une nécessité


Aslam s’arrête un instant puis reprend

D’après ce qu’on m’en a dit, j’ai cru que les buts de votre groupe correspondaient le plus à mes opinions. Maintenant vous connaissez mes points de vue, correspondent-ils aux votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

"Nous pronons l'Equilibre, l'harmonie globale de la nature et de ses composants.
L'essence de tout ce qui vit est un mélange de forces équilibrées. Les actions les plus anodines peuvent provoquer de grandes catastrophes, pourrait provoquer la fin d'un monde.

L'Equilibre Mystique pense que la nature et le mysticisme sont liés par essence, que des actions pour le respect de l'équilibre naturel agissent sur l'équilibre mystique de l'Essence. Et vice versa...

Chaque vie et chaque mort ont un sens dans le cycle de la vie. J'en suis sûr, oui."

Bajram avait pris un peu le temps de se reposer. Il s'appuyait contre un mur, comme rarement on avait pu le voir faire. Il se relaxait après tout le travail des dernières semaines.

"Nelphaël et moi sommes producteurs, la parcimonie est une chose que nous prônons au travail. L'exploitation des ressources n'est pas une simple affaire.
Aujourd'hui, avec les soucis que nous connaissons, c'est encore plus vrai."

Bajram regarde Nelphaël comme pour demander son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

L'elfe acquiesce en silence, un sourire aux levres. Aslam pourra constater que l'elfe pourte autour de son cou un medaillon ou est representer une balance équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

Aslam écoute Bajram puis suit son regard vers Nelphaël pour finalement revenir à Bajram.

Je crois que ma façon de voir notre existence en ce monde correspond assez bien à la votre, bien que, je ne comprenne pas exactement ce que signifient mysticisme et essence…

Reportant son attention sur le médaillon reposant sur la poitrine de Nelphaël

A moins bien sur que ce symbole…

Le khanshek s’interrompt
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:43

"Les essences voilà un mots oublier ou banie par nombre d'entre nous..."
L'elfe serre son medaillon et ses levres bougent en silence
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Silencia, toujours en habits de deuil, surgit d'un coin noir sort de son mutisme.

"Il ne faut pas Nelphaël. Quoiqu'il arrive les essences réapparaîtront. Plutôt que de pester autant se préparer. Et puis en soi, les Essences ne sont pas néfastes si elles restent dans un cadre équilibré."
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Aslam tourne un regard un peu inquiet vers Bajram puis vers Silencia lorsqu’elle s’approche.
Les yeux du khanshek s’agrandissent de surprise, de plus, il est visiblement effrayé à présent.
Il ne peut que bredouiller

Les… les grands anciens… il ne faut pas… les fluides…


Le khanshek tremblant de peur se tourne vers Bajram en secouant négativement la tête

Non… on ne doit pas… pas comme ça

Aslam fait quelque pas de retrait et s'apprête à quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Bajram regarde un peu surpris la réaction d'Aslam, mais réagît:

"Le danger est grand Aslam, nous en avons tous conscience. Les anciens taorniens que sont Nelphaël et Silencia surement plus que moi... Nous souhaitons oeuvrer contre ces dangers, protéger, avec respect, harmonie.
Les miens l'appellaient svari, d'autre l'appelle noësis, c'est ce que nous visons...

Tu peux nous faire confiance, notre vision de l'essence est humble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Aslam s’arrête quand Bajram reprend la parole, il conserve pourtant une expression effrayée sur son visage. Son regard se pose tour à tour sur les personnes présentes.

Vous n’essaierez pas de vous attirez les faveurs des grands anciens ? Vous ne tenterez pas de manipuler leur fluide pour modifier le cours des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslam en visite Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslam en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslam le squatter
» Visite d'Ethelbert
» Une nouvelle visite
» Visite et recherche d'une personne
» Visite de la Compagnie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: