L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aslam en visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

"Nos actions les plus simples, de la vie de tous les jours, influencent toujours le fluide des grands anciens dont tu parles...

Nous aspirons à protéger les fluides du déséquilibre que le vivant pourrait leur imposer.

Si nous espèrons un jour avoir accés aux fluides, c'est avec une conception globale de ceux-ci. Nous n'attendons pas de faveurs et nous ne souhaitons pas changer le cours naturel des évènements mais le rétablir lorsque les vivants le déstabiliseront.

Mes amis ici pourraient te raconter leur histoire, elle est triste et grave, elle révèle le grand danger.

Le livre du VloKhor raconte une histoire qui va dans le même sens. J'aimerais te le faire lire."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Vaguement plus assuré, Aslam revient sur ses pas regardant toujours chaque personne à tour de rôle.

j'en sais un petit peu sur ce qu'il s'est passé à Taorn et le peu que je sais me fait craindre le pire pour Hiemisla


Il hausse les sourcils au nom de Vlokhor.

Vlokhor ?Le grand ancien ? Dans un livre ?


Aslam est désorienté
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

"Nombreuses furent les pertes à Taorn, nbombreux furent ceux qui utilisaient leurs dons par exces. Nombre furent engager dans la lutte incescentes quese livraient les puissances mais comme le disait mon shalafi, le combat que se livrent les puissances existe depuis la création du monde et ne se terminera qu'a la fin de celui ci. Tu as raison, Silancia, les puissances referons surface et leurs pouvoirs sera souvent mit entre les maisn de mauvaises personnes.

Je suis et resterai un fidèle de Lumière. Lumière n'a qu'une Volonté que l'Equilibre règne pour que notre univers survive, les autres Puissances interprètent cela comme une volonté de Domination, ce qui est en quelque sorte vrai puisqu'Elle est l'essence même de l'Ordre.

Certain d'entre nous fument les eusl a comprendre ceci : le principe de Mal Nécessaire...Les Puissances n'ont aucune notion de Bien et de Mal mais il en va autrement de nous et nos Divinités, pour que le Bien existe le Mal doit être. La Gardienne Leva m'a montrer la Voie...Elle est garant du Cycle de la Vie, la Vie a l'état naturel, ce qui signifie que pour vivre le prédateur doit s'alimenter en tuant sa proie, sa proie même si elle est végétale se nourrie du corps d'une autre proie...et ceux jusqu'à que la boucle soit bouclée et que le Cycle de Vie s'accomplisse, il en est ainsi...Tuer est mal pourtant c'est nécessaire pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Svindal Valandil
Membre de l'Equilibre Mystique
Svindal Valandil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Svindal arrive dans la pièce au milieu du discours, apparemment gêné d'intervenir inopinément dans cette conversation. Il salue tout de même silencieusement tous les membres présents ainsi que le nouveau venu, puis se place légèrement en retrait à côté de Silencia.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

Bajram saut Svindal lorsque celui-ci rejoint les autres membres, puis il reprend, derrière les propos de Nelphaël.

"Bonjour Svindal."

"Ce qui est arrivé à Taorn, je n'en sais pas grand chose, mais cela laisse présager un grand danger pour Hiemsla. L'expérience des exilés de taorn est un grand bien pour l'Equilibre Mystique, ils sauront reconnaître l'avancée du faux-pas.

Je suis porteur du livre sacré du Vlokhor Aslam, que ma tribue transporte depuis des générations."

Bajram sors de ses affaire une liasse de parchemin sommairement reliés et la tend au kanshek.

"Ce livre est porteur de ma tradition, nous n'avons pas tous la même ici, mais nos convictions nous portent dans le même sens, il faut nous protéger du déséquilibre sous toutes ses formes et plus globalement mystique.
Il faut connaître pour protéger."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

En se rapprochant de Bajram, Aslam salue d’un signe de tête le nouvel arrivant, l’observe un instant puis reporte son attention sur la liasse de parchemins que lui tend le druide.
Les gestes du khanshek sont hésitants, mal assurés.

Je… c’est idiot mais… si vous pouviez me le lire


Aslam prend un air contrit, il poursuit en rendant le précieux document à son propriétaire

Nos femmes conservent et se transmettent notre savoir par voie orale et… hum… bref je ne sais pas lire... comme tous les hommes de ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

"Avec plaisir..."

Bajram se tourne vers ses camarades qui l'ont déjà entendu plus d'une fois, il leur fait un signe et commence.

Le livre saint de Vlokhor

La Genèse

1
Au commencement, le souffle de Vlokhor
tournoyait au coeur du ténèbre,
et le ténèbre recouvrait l'abîme.
Vlokhor dit 'Que la lumière soit',
et la lumière fut.
Vlokhor appella la lumière 'étoiles'
et le ténèbre 'espace'.
Il y eut un soir, il y eu un matin.
Ce fut le premier jour.

2
Vlokhor dit 'Qu'il y ait une force
au milieu de l'abîme, et qu'elle
unisse lumière et ténèbre'
et il en fut ainsi.
Vlokhor fit un noyau au milieu de l'abîme,
qui est la maison d'Ombre et de Lumière.
Vlokhor appella cette maison 'Cyborn'
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le deuxième jour.


3
Vlokhor dit 'Que ténèbre et Lumière
se rassemblent' et Ombre et Lumière
furent un couple.
Vlokhor appella Ténèbre 'Père' et Lumière 'Mère'
et le différent fit unité sur Cyborn.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le troisième jour.

4
Vlokhor vit que Père et Mère eurent des enfants,
et le couple fit création.
Vlokhor dit 'Que la famille reste sur Cyborn'
et il en fut ainsi.
Vlokhor appella la famille 'Essence'
et l'Essence fut sur Cyborn.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le quatrième jour.


5
Vlokhor vit les quatre enfants,
il y eut Eau et Terre, il y eut Feu et Air.
Vlokhor dit: 'Que l'Essence dessine Cyborn.'
et il en fut ainsi.
L'Essence modela un Cyborn équilibré.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le cinquième jour.

6
Vlokhor dit 'Que l'Essence soit créatrice.'
et il en fut ainsi.
Vlokhor vit l'Essence créer la vie.
Il y eut la faune, il y eut la flore
qui furent enfants des essences,
et la vie devint la trame.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le sixième jour.

7
Ainsi fut achevé Cyborn.
Vlokhor conclut au septième jour l'ouvrage
de l'Essence et de la trame.
Sur Cyborn il y eut la vie et, au septième jour,
Vlokhor se reposa.
Telle est l'histoire de la création.



L'Apocalypse


1
Vlokhor vit que la vie était bonne,
alors il dit: 'Que la vie engendre la vie'
et il en fut ainsi.
Les vivants étaient créateurs.
Il y eu des pères il y eu des mères, il y eu des enfants.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le premier jour.


2
La vie s'engendrat
et son monde grandit.
Les vivants voulurent posséder la vie,
ils utilisèrent la trame.
Vlokhor dit: 'L'Essence est équilibre,
la vie n'y peut rien,
si les vivants détruisent l'équilibre,
ils se détruiront eux-même.'
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le deuxième jour.


3

Les vivants grandirent, ils voulurent remplacer Vlokhor.
Ils divisèrent l'Essence pour se battre.
Vlokhor dit: 'Que certains vivants voient
que l'Essence est un tout,
pour que l'Essence recrait à partir d'eux.'
Et il en fut ainsi.
Quelques uns sentirent l'équilibre,
encore moins purent voir le tout dans la trame.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le troisième jour.


4
Vlokhor vit que la lutte continuait
et prit de l'ampleur.
Vlokhor dit: 'Que Ténèbre le Père détruise la vie.'
Et il en fut ainsi.
Ténèbre donna la force
pour que la vie soit détruite.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le quatrième jour.


5
Les vivants s'emparèrent de la force
et la trame devint ombre.
Vlokhor dit: 'Que la lutte finissent.
Que seul l'équilibre soit maintenu.'
Et il en fut ainsi.
La vie fut détruite par Ténèbre.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le cinquième jour.


6
La vie fut détruite et renaquit en chaque
vivant qui sentait l'équilibre.
Vlokhor dit: 'Que sur Cyborn les vivants meurent
mais que la vie ne finisse jamais.'
Et il en fut ainsi.
L'Essence réengendra la vie,
dont l'équibre fut le noyau infini.
Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce fut le sixième jour.


7
Ainsi fut reconstruite la vie sur Cyborn.
Vlokhor conlut au septième jour
le cycle de la vie et des vivants.
La vie avait un noyau qui était équilibre.
Au septième jour, Vlokhor se reposa.
Telle est l'histoire de la vie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Le khanshek écoute attentivement, marquant certains passages d’un haussement de sourcil ou d’une moue. Lorsque Bajram en termine, il hoche la tête avec un sourire.

Il y a quelques écarts par rapport à ce que nous enseignent nos mères mais le thème est similaire… pour ce que je m’en rappelle .
L’équilibre en tout, une vie pour mourir, une mort pour vivre tout cela dans le même cycle du recommencement.


Aslam regarde tous les membres présents une joie visible peinte sur le visage

Ma connaissance et ma croyance est plus rudimentaire que la votre, mais ma façon de vivre est entièrement orientée selon ce principe

Après un soupir

M’acceptez-vous parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Bajram sourit et se tourne vers les autres membres, sans oublier Svindal.

Qu'en pensez vous ?
Je crois qu'il a toute sa place avec nous n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Svindal Valandil
Membre de l'Equilibre Mystique
Svindal Valandil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

Svindal adresse un léger sourire au nouveau venu.

" Je ne te connais pas, je ne connais même pas ton nom... Mais les paroles que j'ai pu entendre depuis quelques instants me laissent penser que tu as le souci de l'Equilbre, que tes valeurs et tes convictions s'accordent à celle que nous prônons, et que ta vision du monde mérite d'être partagée. Je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous et j'espère que tu deviendras l'un de nos compagnons ... "

Svindal se retourne ensuite vers Bajram et lui adresse un petit signe de la tête pour signifier son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:58

L'equilibre est une notion compliquer à mettre en place. Compliquer a faire respecter et dur a suivre. La voie qui méne à la noësis est semé d'embuche. Mais quant on se soutient les uns les autres les embuches sont plus faciles. Tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:38

Aslam accompagne chaque « verdict » d’un petit mouvement de la tête. Souriant légèrement, il pose son regard sur Silencia et espère son approbation
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:13

"Pour ma part l'équilibre est deux choses.

Premièrement un exemple de vie qui tend vers l'harmonie et l'équité. Rien ne sert de servir Équilibre si l'on n'applique pas soi-même l'équilibre.

Deuxièmement, l'équilibre est aussi une force pour contrer un déséquilibre. Si tel élément déborde de son cadre, le but, la mission d'équilibre est de le ramener à la raison.

C'est en tout cas, ainsi que je le vis."
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

Le khanshek reste un bon moment silencieux en regardant et écoutant Silencia puis il cligne des yeux et secoue ensuite brièvement la tête. Manifestement, Aslam ne s’attendait pas à cette réponse.

Je… pour le premièrement…cela concorde avec mes principes
Quand au deuxièmement, et bien… c’est assez flou pour moi mais…nous pourrons approfondir le sujet.
Pardonnez moi d’insister, mais j’ai besoin de votre réponse… pour mon propre équilibre, si vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

"C'est assez simple en fait. Pour pouvoir équilibrer il faut l'opposé et non l'inverse. L'inverse de Lumière est Ombre, l'inverse de Feu est Eau, l'inverse de Terre est Air mais Équilibre est aussi une puissance magique située au centre. Elle est l'opposée de tout les autres éléments en ce sens qu'elle les annule. Mais elle n'est pas leur ennemi, elle est leur conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

Le khanshek fait une moue dubitative, c’est avec un masque d’incompréhension sur le visage qu’il regarde les 3 hommes présents l’un après l’autre. Puis lentement, ses épaules s’affaissent, toute joie semble avoir quitté Aslam. Fixant de nouveau Silencia, il ajoute en inclinant la tête.

Désolé, je… je vous ai fait perdre votre temps…


Puis s’adressant aux trois autres

…à tous…

Il réajuste sa parka et s’apprête à quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

L'lefe le retient par le bras et dit :
Pourquoi part tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:14

Aslam fixe Nelphaël puis baisse son regard sur la main du Froerïn. Lentement mais fermement, il dégage son bras.

Équilibre il n’y a pas, donc oui… je pars… j’ignore comment vous prenez une décision ici, mais chez nous quand le chef s’exprime en un sens, tout son peuple le suit…

Le khanshek pivote vers Bajram et ajoute avec une pointe d'amertume dans la voix

…et quand le chef demande conseil auprès des siens, si le verdict n’est pas unanime, ne rien faire est toujours la décision qui est prise

Si personne d'autre ne le retient, Aslam quittera les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:34

"Hmm... ?"

Bajram semble dubitatif.

"Et où vois tu une contradiction entre nous ?
Si Silencia ne s'est pas sentie la légitimité de répondre, c'est son bon droit, elle n'a absolument pas marqué son opposition à ta présence parmis nous.

Si Silencia était contre, elle l'aurait dit, elle ne se sent apparement pas le droit de choisir. Ici chacun est libre d'estimer ce qu'il a le droit ou l'envie de dire, nous avons la même conviction, nous ne sommes pas des pantins Aslam.

J'apprécierai ta présence permis nous, je crois qu'aucun membre ne s'y est opposé n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

Le khanshek a écouté Bajram en regardant Silencia.

J’entends bien et justement, chez nous quand l’avis est demandé à une femme et qu’elle ne se prononce pas, le chef ne prend pas de décision.

Aslam secoue négativement la tête.

Je ne comprends pas votre façon de faire…L’avis d’une femme est plus important que celui d’un homme… elle voit mieux les choses… C’est pour ça que nos chefs les consultent quand ils ont des choix difficiles à faire

S’adressant à Bajram

Accueillir un étranger dans son clan n’est pas un choix délicat, une décision importante pour tout le clan ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

"Aslam... pourquoi es-tu venu à Keldun ?
Je crois avoir compris que c'était l'envie de nouveauté, la curiosité, qui guidait tes pas.
Il est parfaitement sain de chercher un groupe qui corresponde à tes convictions profondes. Mais nous ne sommes pas ta tribue, tu devras t'habituer à une culture nouvelle.
A l'EM la voix d'une femme vaut celle d'un homme, ce sont les capacités qui parlent.

Nous ne sommes pas une tribue, nous sommes une communauté avec des convictions et des actions en commun. Keldun n'est pas un ensemble de tribue, c'est une cité en construction, il y a une organisation différente.

Quoi qu'il en soit, si tu veux une réponse de Silencia, je la demande avec toi. Après tout c'est légitime de ta part de ne pas vouloir garder une impression de malvenue."

Bajram se tourne vers Silencia.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

De plus Bajram n'est pint un chef mais plus un guide
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Le visage du khanshek passe par plusieurs expressions différentes selon ce qu’il entend, on peut y lire le doute, la surprise, la reconnaissance et pour finir l’incompréhension.
Il dévisage chaque membre de l’EM puis fini par balbutier

Je… euh… enfin… j’aimerais effectivement que Silencia se prononce sur mon acceptation.
Vos usages… ils sont si différents des miens…un chef qui n’en est pas un…
Oh oui tout cela est curieux…ma soif de curiosité est débordée…beaucoup à apprendre


Aslam murmure les derniers mots puis se tait
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

La vie est une immense école. Chaque instand de ta vie est un apprentissage. Tu echoue dans une épreuve reflechit sur ton echec et apprend. Peu importe l'age que tu as peu importe que tu soit idiot ou intelligent tu aura toujours à apprendre de quelqu'un. Cultive ces simples mots et tu aura tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

Bajram hoche la tête aux sages paroles de Nelphaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Aslam en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslam en visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslam le squatter
» Une nouvelle visite
» Visite d'Ethelbert
» Visite et recherche d'une personne
» Visite de la Compagnie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: