L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Une jeune Khanshek se présente timidemant à l'Equilibre Mystique. Elle regarde autour d'elle et cherche une personne pouvant la renseignée.

"Bon ... Bonjour il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:35

Au detour d'un tas de gravas, un froerïn semble somnoler.
Non content de le voir au travail voilà qu'elle trouve son si sympathique patron lors de ces periodes si meriter.

L'elfe ouvre un oeuil :

"Mae govanenn Aléa que me vaut l'honneur de ta visite"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

Aléa hésite en voyant son patron qui décidement est partout ... En plus elle comprend pas tout ce qu'il raconte ...

"Je ... heuu Excusez moi Patron, je cherche a rencontré les dirigeants de l'equilibre mystique ... Vous .. vous savez ou les trouvez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

l'elfe sourit :
"Les dirigeants? Ma foi point de dirigeant ici, seul Bajram est a notre tete non pas en tand que chef maisen tand queguide spirituel."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:49

Aléa semble surprise

"Hooo ... mais a qui s'adresse t'on alors quand on veut parler de chose serieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:51

Et bien a Bajram pardi. Il est le chef de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:17

Aléa fronce les sourcils

"Oui je vois qui c'est ... un monsieur qui parle beaucoup ....Et est il la en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Jene l'ai pas vu rentrer de son echoppe, peut etrey y est il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

HJ/ Je me permet un petit saut HJ pour dire juste que tout le monde peut parler de choses serieuses ici, pas besoin de venir me chercher.
En plus, puisque "je parle beaucoup"... ça mefera économiser ma salive Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

//J'avais bien marché,un peu réfléchi sur moi-meme,et sur d'autres bricoles,quand je reconnu l'endroit:L'Equilibre Mystique!!!Contrairement à l'autre jour,je restai plus loin,afin de ne pas déranger cet elfe...peut-etre allait-on me pressentir?!!//
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

Aléa voir passé Fleurimon mais continue a parler avec son patron.

"Son échope? je ... je ne sais pas trop ou la trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:19

Enfin, quel est la raison de voytre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:24

Aléa fronce les sourcils puis dans un haussement d'épaule repond:

"Je venais lui parler du dispensaire .... Nous avons besoin de vieux vetement, couverture et peaux qui ne sevrent plus et je me disais que peut etre les membres de l'equilivres avais des choses choses qui ne servaient plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:22

Alors que l'elfe allait repondre il "sentit" une présence :
"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

//Fleurimon n'avait pas vu arriver ce bonjour,pensant que personne ne le verrait!!!//

"Bonjour,je suis venu l'autre jour,mais je ne souhaitais perturber personne savez-vous!!!Quant à l'objet de ma visite,elle est un peu inhabituelle,et si je devais m'entretenir avec vous,ce serait dans la plus stricte intimité!!!"

//Fleurimon était assez impressionné de l'attitude de cet elfe...//
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01

l'elfe sourit et dit "Aléa tu m'escuse on continuera tout a l heure veux tu? Bien messire nous pouvons alez dsicuter un peuplus loin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
fleurimon
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:26

//Fleurimon,confiant du sourire que l'elfe avait fait a Aléa lui dit//

//Un peu géné,Fleurimon avait l'impression d'avoir damé le pion de dame Aléa,en écourtant sa discussion avec l'elfe.//

"Bien,merci tout d'abord de me consacrer un peu de votre temps.J'ai vecu longtemps dans un endroit,ou des hommes de culte m'ont recueilli.Avec les années,je me suis porté sur l'elaboration de potions,l'entretien du potager médicinal du dignitaire,puis je suis devenu un peu son bras droit dans son laboratoir d'experience,étant alchimiste,il avait besoin d'un assistant.
Jusqu'au jour ou il m'a avoué débuter des experiences plutot controversées à la nature,et extrement inquietantes.Je ne sais,maitre Nephrael,si ce qui va suivre vous sera crédible,mais j'ai assisté ce jour-là,à la mise en pratique d'un procédé qui permettait de faire revivre la chair,ou plus simplement:réanimer ce qui était mort!!!
J'ai du quitter l'enceinte religieuse avec precipitation,puis j'ai su que ce dignitaire avait disparu!Je souhaiterais faire barrage a tout contrevenant tentant d'une maniére ou d'une autre,engendrer ces accomplissements odieux;car je sais que le secret a été perçé,mais par qui?Et auriez-vous eu vent de personne tentant ces actes"

//Fleurimon était tetanisé,courbaturé de honte façe a cet elfe si pur d'esprit//
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Erïstraë
Membre de l'Equilibre Mystique
Nelphaël Erïstraë


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Le visage de l'elfe devient froid, son visage joyeux il ya peu de temps deveint melancolique...
"Oh oui j'ai deja vu ca... Il y a plis de dix ns, j'ai vu un homme levé une armée de mort vivants et de démons contre ma cité... "


Hj tes paroles sont elle validés pâr un guides??
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Visiteur regulier
Aléa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Aléa est restée a l'ecart et comme elle voit que ca pouvais etre long, elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Ethelbert
» Aslam en visite
» Visite et recherche d'une personne
» Visite de la Compagnie Blanche
» Visite mystérieuse à l'Equilibre mystique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: