L'Equilibre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibre Mystique

La communauté de L'Equilibre Mystique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aslam en visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:46

Aslam hoche la tête à la suite de Bajram, il reste silencieux tout en regardant Silencia
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Archiviste de l'Equilibre Mystique
Silencia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Aslam en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

"Si vous n'avez pas compris mes paroles, cela peut se comprendre. Mes mots ont un sens différent depuis que j'ai effleuré du doigt le pouvoir d'Équilibre. Les sensations uniques qui s'en sont écoulées engendrent chez moi une profonde passion qui dépassent le cadre la discussion. Disposer d'un minuscule fragment du pouvoir d'empêcher les catastrophes est une chose que je n'oublierais jamais."

Puis elle ferme les yeux et s'enfonce dans l'obscurité en silence, la mine un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Guide Spirituel
Bajram


Nombre de messages : 146
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 03/04/2007

Aslam en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

"Je pense que tu as son accord Aslam... Je crois avoir compris que tu ne troublerais pas l'équilibre à ses yeux.

Silencia et tous les anciens taorniens, sont dans une période sombre de leur vie. Notre amie elfe noire ne s'engage que sur la voie de l'équilibre mystique... elle parle est agît en conséquence ces derniers temps, elle est en deuil et ne souhaite plus prendre le risque de bouleverser le cycle de stabilité, elle se contente d'agir pour établir l'équilibre.
C'est tout à son honneur.

Si tu es toujours prêt à découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles valeurs peut-être, qui sont en accord avec celles de tes origines, alors tu es le bienvenu. Tu sais ou tu es à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-mystique.easyforumpro.com
Aslam_
Membre de l'Equilibre Mystique
Aslam_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Aslam en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:08

Après la tirade de Silencia, le khanshek ne trouve pas mot à dire et semble se trouver à mille lieux. Il suit la silhouette des yeux pendant que Bajram lui parle. Et lorsque ce dernier se tait, il faut encore quelques instant à Aslam pour refaire surface. Il s’ébroue comme pour chasser sa torpeur puis fait face à Bajram

Je...euh… j’ai déjà vue cette mélancolie… en deuil… je comprends.
Je crains… j’espère qu’elle me pardonnera mon insistance maladroite


Aslam lance un regard furtif vers l’ombre où a disparu Silencia puis revient à Bajram

Mais sinon je suis prêt…. enfin je crois l’être et puis comme l’a dit Nelphaël, j’aurais toujours à apprendre, merci de m’accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslam en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam en visite   Aslam en visite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslam en visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aslam le squatter
» Visite d'Ethelbert
» Une nouvelle visite
» Visite et recherche d'une personne
» Visite de la Compagnie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibre Mystique :: Les chambres :: L'entrée et les couloirs-
Sauter vers: